Ecran noir sur téléviseur par le décodeur

chienrage

Mon décodeur s allume et sur chaque chaînes sélectionnées j'ai un écran noir depuis 24h maintenant

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Abonne-039467EL

Si vous êtes en mode internet, avez-vous vérifié dans les paramètres du décodeur l'état de la connexion ?

Pour la commande du volume, si votre décodeur dans les paramètres son est réglé "Dolby Digital sur HDMI à OUI", vous envoyez ce flux audio qui sera décodé par le TV. Donc, ce n'est que par la télécommande du TV qu'il sera accessible.
Logiquement le son émis par les haut-parleurs du TV devrait être meilleur avec ce réglage.

Par contre, si vous souhaitez utiliser la télécommande du décodeur pour cette fonction pour monter ou baisser le son, il vous faudra mettre dans les paramètres son "Dolby Digital sur HDMI à NON" (format audio PCM 2.0) et mettre le niveau volume avec la télécommande du TV au max de votre perception.

Cordialement

Abonne-039467EL

Aussi, ... Écran noir sur chaînes direct en plus ma télécommande ne monte et baisse plus le volume

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Si vous êtes paramétrés en mode de réception internet (OTT) et que vous avez un problème de communication en Wi-Fi, vous aurez un écran noir sur toutes les chaînes.
Dans ce cas, allez dans les paramètres de celui-ci (roue dentée en haut à droite) et descendre à "Connexion décodeur" pour vérifier son état.
En dessous, vous pouvez également lancer un "Test de débit".

Cordialement

Loreleilorelei57

J'ai le même souci que ce soit en direct ou Replay

Agrafe facade

Faut faire quoi

valoux38

J'ai le même problème