branchement décodeur multibroche

milvolt

je suis avisé que le nouveau décodeur nécessite une prise USB, or mon vieux téléviseur (cathodique) n'a qu'une prise multibroche. Y-a-t-il un système d'adaptation?

gerarmanvuca

Bonjour

@milvolt

Certains abonnés ont obtenu gratuitement un convertisseur HDMI/ Péritel de la part de CANAL+.
Passez par votre Espace Client et faites vous rappeler.

Cordialement

Réponses de la communauté

Prosat

C'est une prise HDMI qui a remplacé la péritel depuis bien longtemps.
Il serait peut-être temps d'envisager de changer votre téléviseur si le budget le permet,
Vous allez découvrir une image HD ;)

Karine8482

iHaospace Convertisseur HDMI vers Péritel, HDMI to Scart Converter,Adaptateur Tout-en-Un, convertisseur Audio vidéo PAL/NTSC 1080P HD pour TVHD STB VHS DVD Blu-Ray https://amzn.eu/d/7kkUtek