**********

Abonne-1499N94C

Bonjour,
Alors que mon abonnement prenait fin hier je constate ce matin un avis de prélèvement sur ma banque. J’ai contacté canal en mars puis en mai sur le site en passant par le lien résiliation. J’ai obtenu d’un conseiller au téléphone la démarche à suivre et je l’ai suivie. Envoi de courrier simple au moins un mois avant la date. Ce matin quand j’ai contacté ce même service on me répond qu’ils n’ont pas mon courrier, j’en doute !!! Et que je suis donc repartie pour un an ce dont je ne veux pas. Je demande l’annulation pure et simple de cet abonnement forcé.
Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour abonné - 149****

Il y a malheureusement aucun recours possible pour un courrier ordinaire d'où l'importance d'une LRAR pour un envoi important grâce à l'accusé réception qui sert de justificatif pour un recours.

Tentez quand même le coup par l'intermédiaire du formulaire de réclamation (espace client - contacts - abonnement - réclamation) en insistant bien sur la date d'envoi de votre courrier.

Si réponse non satisfaisante, contactez le responsable du dialogue client en cliquant sur "En avoir plus sur votre recours" en bas du formulaire.

L'envoi d'un courrier simple est dans les CGA ce qui explique la directive l du conseiller clientèle.

Le service courrier a déjà du mal traiter un courrier recommandé à cause peut être de la numérisation des lettres de résiliation, que dire d'un courrier ordinaire.

Claude.