Droits d’accès

Décidée

Bonsoir
Je devais changer de décodeur mais finalement je garde l’ancien décodeur relié à l’antenne parce que ma wifi est insuffisante. Je n’ai pas encore reçu l’étiquette pour renvoyer le nouveau matériel.Brutalement aujourd’hui je n’ai plus de droits d’accès avec mon ancien décodeur. Se pourrait-il que Canal plus ait par erreur inactivé mon ancien décodeur ?
Merci pour vos conseils

Décidée

Problème résolu en appelant le service Clients Canal +. Mon ancien décodeur avait été en effet inactivé.