Regroupement d'abonnements

BERTRAND299426

Bonjour,
Je me suis abonné de manière séparé à Canal +, Disney +, Amazone Prime, Netfilx et OCS. Je souhaiterai désormais regrouper mes abonnements, comme l'offre complète proposée par Free. Cependant, je n'arrive pas à souscrire à cette offre car on m'indique que je suis déjà abonné à Canal +. Pourtant mon abonnement a été résilié. Pouvez-vous m'aider pour rationaliser mes abonnements ?

Réponses de la communauté

Kevin18092857

Du coup, question : es-tu abonné à canal plus, oui ou non?
Si ton abonnement a été résilié, il faut que tu te reabonnes à l'offre canal + ciné séries pour regrouper tous ces abonnements