Problème MAG été 2023

muciano

Bonjour il y a un soucis avec le mag été 2023 non ??? le fichier PDF fait 1 giga ( c'est énorme pour un fichier PDF ) et en plus il n'y a que 5 pages.

Réponses de la communauté

James69

Bonsoir a tous :

Je vais pas me plaindre :

Pour une fois que je reçois mon magazine papier , avant la version numérique .

D'habitude, je le recois pas avant le 4 du mois , voir plus ....

Au moins , il arrive comme avant , c'est à dire au allentour du 28 du mois précédent ...

Cdt

yann050

Bonjour, depuis quelques mois il y a du progrès concernant la mise en ligne de la grille de A à Z des films, celle de Septembre 2023 est en ligne depuis le 25 Août, pourvu que ça dure... Par contre ce serait bien que le mag suive le même chemin (visiblement ce n'est pas la même équipe), à ce jour le mag de Septembre n'est toujours pas en ligne. Merci.
Cdlt.

James69

Bonjour à tous :

Pour ceux qui s'en inquiétait et comme l'avait annoncé , Olivier de l'équipe canal , le Mag Canal + de septembre ( que je viens de recevoir ) , est bien revenu dans sa formule normale , par rapport à celui de cet été .

Cdt

eoseos

@Peanuts
Merci pour le lien.

Peanuts
eoseos

Oui, sur Canal+ Pro ce n'est pas le magazine qui figure mais un flyer d'un poids énorme très long à télécharger alors qu'il ne fait que quelques pages !
Cela signifie-t-il qu'il n'y aura pas de mag, ou est-ce un mauvais document qui a été posté par erreur ???