offre rat plus indisponible

Abonne-36DF4434

Bonjour
Je bénéficiais de l'offre rat+ depuis plusieurs mois et celle ci s'est interrompue au premier juillet. En me connectant sur l'interface client, on me dit que j'ai demandé la coupure de l'offre, ce qui est faux et on me demande de saisir mon numéro de cb pour la réactiver. Je l'ai fait et maintenant j'ai été basculé sur une offre canal plus classique. Je n'ai plus de compte netflix ni Disney plus. Merci de me réactiver mon compte en mode rat+ svp

Abonne-36DF4434

Résolu par un appel au service client... c'était le à un changement de carte bancaire
Merci