Souscription Bein Sport non active

Paule23134492

Bonjour,
Je viens de souscrire à l’offre Bein Sport Connect, j’ai bien payé mais impossible d’avoir accès aux chaînes de cette offre.
Même en réactivant l’offre dans mon espace client cela ne fonctionne pas…
Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte a-t-il bien été créé avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Abonne-6M82742J

Pas accès alors que j'ai payé 15euros ??

Abonne-6M82742J

Je suis sur smartphone

Abonne-6M82742J

Je n'ai pas non plus accès.je ne comprends où trouver les chaînes Bein sport

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez accéder à cette offre et quel matériel utilisez-vous ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.