demande de procedure

Abonne-73E6R33

je voudrais avoir canal plus l'intégrale sur ma tablette Samsung
comment dois je procéder

Réponses de la communauté

Bonjour

Avec votre abonnement, vous pouvez vous connecter au site Internet myCANAL via le navigateur web de votre tablette, avec votre adresse email et votre mot de passe (comme pour vous connecter ici sur ce forum) : https://www.canalplus.com/

Vous pouvez également télécharger l'application myCANAL disponible dans le Microsoft Store de votre tablette sous Windows 10 et 11