2 numéros clients avec la même adresse mail

Abonne-346V39R3

Bonjour,
J’ai un problème, j’avais un compte myCANAL avec lequel j’achetais des programmes en VOD, donc le numéro client est S……. j’ai voulu souscrire à l’offre rat+ et j’ai donc en toute logique renseigné la même adresse mail que mon compte déjà actif. Le problème est que maintenant je me retrouve avec 2 numéros clients puisque dans le mail de confirmation de souscription le numéro client mentionné est R……. Et non S……… et malgré la réception du mail de bienvenue lorsque je me connecte avec mon adresse mail c’est mon compte avec les achats vod (S………) qui apparaissent et l’abonnement n’apparaît pas puisque je suis connectée avec « l’ancien » numéro client. Résultat des courses je souhaite résilier mon abonnement et celui ci est introuvable car dans mon espace client il est dit que je ne détient aucun abonnement, pourtant celui ci a été créé il y a 1 semaine (et débité bien évidement alors que je ne peux même pas en profiter) et impossible de contacter canal directement puisque n’ayant pas d’abonnement rattaché à ce numéro client ci l’onglet contact est indisponible ce qui est inadmissible. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez contacter le service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou le N° gratuit 08.05.20.40.20

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits