Problème de connexion mycanal sur PS5

Abonne-78777N5G

Bonjour,

L’application Mycanal m’a déconnecté sur PS5. Lorsque je tente de me connecter avec mon compte (je vais sur le site demandé et je rentre le code que je vois à la tv), l’appli me dit que mon compte est sans abonnement ce qui ne permet pas d’accéder aux contenus.
Cependant, après vérification l’application marche sur les autres appareils et les chaînes payantes sont accessibles. Le dernier virement est également bien passé.

Après réinstallation, le problème persiste.

Merci d’avance pour votre éclairage.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-78777N5G

Problème résolu lorsque que je rentre l’adresse URL sur le navigateur de mon pc et non celui de mon téléphone.
Merci tout de même pour l’aide.

Abonne-78777N5G

Bonjour,

L’anomalie persiste même après cette manipulation.

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.