Pas de page d'accueil affichée à l'allumage

TREVIMARC61

Bonjour,
Depuis ce midi, lorsque j'allume mon décodeur, la page d'accueil ne s'affiche pas.
Même en faisant la touche 8 de la télécommande pour avoir la page d'accueil, il affiche au bout d'une minute :
"Erreur technique"
Suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Est-ce pour tous les abonnés ou juste pour un secteur ou une région ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que constatez-vous en faisant un test de connexion depuis la chaîne 911 ?

J'ai l'impression que votre décodeur n'est plus connecté à internet.

Merci.