Changer 2è décodeur

michaelmay

J'ai droit à 2 décodeurs dans mon abonnement. J'ai +Le Cube Satellite et Le Décodeur Canal+. Je trouver le décodeur plus performant et pratique que le Cube et j'aimerais l'échanger pour avoir 2 Décodeurs Canal+. Comment faire svp?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra procéder au remplacement du Cube.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.