Pas de video louée mais pourtant carte debitee

Abonne-9712C8W5

Bonjour,

J'ai loué ce soir une video "Sin nombre".
A 2.99
Je vois sur mon compte bancaire que je suis prelevée, je vois dans mes videos -> location et achats une video verouilles (genre contenu adulte), j'ai activé le code du controle parental pour voir s'il s'agissait de la bonne video. Quand je fais mon code de controle parental, la page mes locations est vide. Quand je vais sur le catalogue chercher de nouveau "sin nombre" pour voir si je peux directement cliquer sur "voir cette video" comme je l'ai loué, je vois juste que je peux l'acheter ou le louer.
Je me sens arnaquée

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-44Z4472P

Idem! Nouvellement abonnée, j'ai loué une video il y a 2 jours, débitée de mon compte bancaire, dans mon espace video mon code parental m'est demandé, après l'avoir saisi, la page reste noire sans aucune évolution ni indication. Au lieu de distraction, j’ai payé une prise de tête sans atteindre de solution.....c'est inacceptable.

Abonne-228A4Z55

Meme arnaque! Mycanal à fuir!!! J'ai appelé le service client, qui me dit qu'il n'y a aucune tracabilité sur ma transaction. Et soit disant qu'on va me rappeler demain... Autant aller visionner une vidéo en streaming gratuit et avec moins d'ennui!!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-XD836439,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-XD836439

Egalement le même problème à l'instant pour moi. Je viens juste de créer un compte pour voir un film en FR que je ne trouve nul part. Je paie, erreur, mais carte débitée de 2.99 et pas de film dans mes films loués.
Et hors de question que j'appelle un numéro surtaxé qui va me coûter encore plus cher, alors que c'est illégal de faire payer un appel pour obtenir une exécution de contrat.

C'est de l'arnaque ce site !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Clients dédié pour la VOD.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.

Abonne-723RX866

Il m'est arrivé exactement la même chose ce soir avec une série à 15,99 euros, débitée 16,99 euros.
je vois dans mes videos -> location et achats une vidéo vérouillée (genre contenu adulte), j'ai activé le code du controle parental sans succès. Quand je vais sur le catalogue chercher de nouveau la série, aucun accès. C'est la première et dernière fois que j'achète une vidéo sur canal plus.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD.

Bonne soirée.