Compte piraté et service client inexistant

Aurelie32139478

Compte piraté dans la nuit du dimanche au lundi. Après 3 appels consécutifs (lundi/mercredi et vendredi)au service client pour modifier l’abonnement frauduleux fait avec plein d’options et rétablir mon abonnement initial rien n’est fait. J’avais une offre intéressante qui n’est pas remise en place. A croire que cela est fait exprès et à l’avantage de canal.
Service client inexistant et qui se fout ouvertement de la tête du client à dire que les choses seront faites alors que rien.
Après plusieurs années passées chez canal je Triste de considérer ses clients ainsi.

Réponses de la communauté

Abonne-1N59T816

même problème avec preuves aucune solution

Bonjour Aurélie,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.