Vos abonnements sont incompréhensibles

Abonne-L383318P

Bonjour, j'ai pris votre abonnement à 6€99 pour pouvoir regarder Kaeloo car c'est la seule chose que je veux regarder chez vous et je n'y ai même pas accès ! Comment cela se fait ? Si je n'y ai pas accès je veux me faire rembourser.

Réponses de la communauté

Grandalf76

Bonjour ,

A ce prix vous avez du juste prendre abonnement a canal séries et d'après les recherche ce programme est disponible sur canal+ et non canal séries .

Vous vous trouvez sur un forum d'entraide entre utilisateurs si on peut vous aidez a vous orienté ont vous aide mais pour un remboursement faudrait appeler canal ,

bleuazur1987

On ne propose pas d'abonnement ici !!!