Arret de la lecture d une emission en replay et écran noir sur C+ et autres plateformes

diesar

Bonjour,
arret de la lecture d une emission en replay et écran noir sur C+ et autres plateformes de streaming tous les soirs entre 20H50 et 21H00 avec obligation de relance pour poursuivre la lecture.(reception fibre; freebox mini 4k )
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour diesar,

Si le souci concerne toutes (ou plusieurs) les plateformes en streaming sur votre Freebox Mini 4K, le souci n'est probablement pas du côté de CANAL+, mais plutôt su côté de Free. Tentez un redémarrage complet de votre box et assurez-vous de bénéficier de toutes les mises à jour.