Arret de la lecture d une emission en replay et écran noir sur C+ et autres plateformes

diesar

Bonjour,
arret de la lecture d une emission en replay et écran noir sur C+ et autres plateformes de streaming tous les soirs entre 20H50 et 21H00 avec obligation de relance pour poursuivre la lecture.(reception fibre; freebox mini 4k )
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour diesar,

Si le souci concerne toutes (ou plusieurs) les plateformes en streaming sur votre Freebox Mini 4K, le souci n'est probablement pas du côté de CANAL+, mais plutôt su côté de Free. Tentez un redémarrage complet de votre box et assurez-vous de bénéficier de toutes les mises à jour.