Abonnement Trop cher je veux résilier

brunch97

Bonjour je veux résilier parce qu'il a augmenter de 40€. Soit 115€ ils me disent que c'est pas possible. Comment faire merci a la communauté.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact, ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi faire le point avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Stephane40233698

J' ai eu une promo pendant 1an depuis je paye 35€ par mois j' ai des problèmes de trésorerie d ou mon choix de résiliation la seule solution pour moi c'est de récupérer ma promotion merci

bleuazur1987

Un mars et un bounty ça ira ?

CLAUDE33724695

trop cher veuillez proposer mieux

Bonjour,
Il faut vérifier dans votre espace client si votre résiliation a été prise en compte.
Logiquement c'est inscrit dans la rubrique Abonnement.
Si ce n'est pas le cas, il faut vous rendre dans la rubrique contact, puis Mes documents.
Dans cette rubrique il faut vérifier que votre lettre apparaisse. Si c'est le cas, alors il faut contacter le service réclamation pour qu'ils traitent votre courrier.

DIEUMERCI50833496

Bonjour je veux simplement résilié mon abonnement de la fin mois j’avais envoyé ma lettre de résiliation j’ai pas eu de réponse

Bonjour,
À part vous et le service client personne ne sait pourquoi votre abonnement a augmenté, donc on ne peut pas vous aider.
Il s'agit d'une modification de formule ou d'une tacite reconduction ?