Matériel non détenu

jean-pierre2562557

Bonjour, Comment se fait il que dans le matériel détenu, je me retrouve avec une Samsung smart tv que je n’ai pas

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Abonne-672T772

Donc, si vous avez la capture d'écran en votre possession, tout va bien. ;-)

Cordialement

Abonne-672T772

c'est déjà fait et ils n'ont pas d'explications à part une soit disante erreur d'affichage

gerarmanvuca

@Abonne-672T772

A ce moment là, demandez leur de vous envoyer par mail la photo (capture d'écran) de ce qu'ils ont eux sur leur moniteur vous concernant.
Cela vous permettra de vérifier leurs propos. ;-)

Cordialement.

Abonne-672T772

Pareil pour moi, on m'assure que c'est une erreur d'affichage, et vous ?

gerarmanvuca

Bonjour @jean-pierre2562557

Passez par votre Espace Client et faites vous rappeler.

Cordialement