Changer son abonnement

hazurya

Bonjour, avec la hausse des prix je cherche à réduire mes abonnement. Ma formule CANAL+ ESSENTIEL comprend : LE PACK + de CANAL+ et LE PACK FAMILLE
Je me demandai alors si j'enlève LE PACK + DE CANAL+ vais-je réduire le prix de mon abonnement qui est actuellement de 47 euros?

D'avance merci.

Réponses de la communauté

Oui, donc votre abonnement a été reconduit tacitement, et si vous aviez une promotion auparavant, vous l'avez malheureusement perdu aujourd'hui.
Avec la tacite reconduction l'engagement est de 1 an. Vous pouvez contacter le service client pour voir ce qu'ils vous proposent en vous engageant 2 ans, mais il y a peu de chance que vous ayez un tarif aussi intéressant que si vous aviez négocié 3 mois avant.
Donc après à vous de voir en fonction de ce qu'ils vous proposent, si c'est préférable de rester 1 an au plein tarif et faire une belle négociation, ou accepter aujourd'hui un engagement de 2 ans avec une légère baisse ( à moins qu'ils vous fassent une belle proposition aujourd'hui).

hazurya

Avec engagement et malheureusement ma date d'échéance était au 30 juin…
J'ai remarqué l'augmentation quand j'ai vu mes prélèvement :/

Bonjour,
Vous avez une formule avec engagement ou sans engagement ?
Si c'est avec engagement, comme son nom l'indique vous êtes engagé, donc vous ne pourrez rien modifier avant votre échéance.
Par contre surveillez bien votre date d'échéance, car si vous ne faites rien au plus tard 1 mois avant celle-ci, votre abonnement se poursuivra automatiquement en tacite reconduction au tarif en vigueur, donc en clair commencez à négocier avec le service client 2/3 mois avant votre échéance.