atret flux vidéo

WKPQZ

Arrêt du flux vidéo
C'est extrèmement pénible !
La mise en veille du décodeur est désactivée mais ce message persiste !

Réponses de la communauté

WKPQZ

Merci Christopedu 13250.
Dans ce cas, pourquoi couper le flux si seul le direct est stoppé (le flux continue donc et seules les images directes sont stoppées).C'est stupide.
Si c'est seulement pour em...der le monde : c'est réussi !
J'espérai une réponse de Canal...On peut rêver...

WKPQZ

Merci à Peanuts .
Je suis surpris par cet arrêt du flux. Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose à ce sujet dans mon contrat Canal. Je suis désagréablement placé "devant le fait accompli" et je n'apprécie pas.
Merci pour votre aide.

Peanuts

Bonjour WKPQZ

Je me doute que c'est contraignant selon votre utilisation, mais je ne fais que vous donner une réponse factuelle en tant qu'utilisateur

De ce que je sais, le flux Live est automatiquement coupé au bout d'un certain temps afin de libérer de la bande passante pour éviter une surcharge sur les infrastructures réseau et sur leurs serveurs

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a aucun rapport entre l'enregistrement des programmes et la mise en veille pour inactivité.

WKPQZ

Je sais mais je ne suis pas daccord avec cette obligation de relancer le flux car c'est incompatible avec l'enregistrement des programmes... ou avec une soirée passée sans s'éxciter sur la zapette toutes les 2 heures 59 ?
Quel est dans ce cas l'intérêt d'une connexion à la fibre?
Faut-il ressortir l'antenne rateau et le magnétoscope VHS ?

Peanuts

Bonsoir

Vous avez ce message (qui est automatique, peu importe les réglages) car vous êtes resté sur une chaîne sans réagir sur votre télécommande

pendant 3 heures à 5 heures sur un programme reçu par Internet selon le support utilisé (myCANAL sur Android TV, Shield TV, etc.) ou pendant 8 heures sur un programme reçu par Satellite

Il suffit de faire OK pour relancer le flux