ecran noir sur televiseur

tomtemp

malgré plusieurs tentatives l’écran de mon televiseur reste noir et le décodeur est allumé Le logo canal+ apparait à plusieurs reprises puis plus rien

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@tomtemp

Etes-vous paramétré en mode de réception satellite ou Internet (OTT) ?

Si vous êtes en communication Wi-Fi, quel est le débit de votre box FAI, et sur quel réseau internet (ADSL/VDSL ou FFTH) ?

Cordialement

MOURAD5570110

Appuyer sur n importe qu'elle chaine

pauline49739206

bonjour
vous avez essayé de mettre à jour vos droits sur votre espace client? sinon ça doit être un bug de canal