Pas de wifi sur décodeur

mapuce3

Ne se connecte plus en wifi alors que mon autre décodeur fonctionne bien

Réponses de la communauté

Bonjour,

Faites une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si aucun signal Wifi n'est détecté après cette manipulation (y compris ceux des voisins), contactez un conseiller pour remplacer ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.