Replay ne permet de charger qu'une seule émission

ircad

Décodeur cube, téléchargement sur télé. Problème depuis plus d'un mois.
Je peux télécharger une émission sans problème.
Si je veux en télécharger une deuxième elle ne charge pas, cela lance automatiquement la lecture du premier téléchargement (qui est en 99).
Je suis donc obligée de supprimer le premier film téléchargé avant d'en chargé un autre. Très gênant pour les séries que je voudrais télécharger au complet avant de les lire.
Une solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

ircad

Bonjour,
J'ai déjà fait la réinstallation, même problème.

Bonjour,

Pourriez-vous procéder à une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

ircad

88% mais j'avais déjà vérifié qu'il reste assez de place