Activation compte Canal+

Abonne-D92132P6

Offre d'abonnement souscrite le 2/07.
Sms et mail reçus pour activer mon compte et signer electroniquement mon contrat mais les liens ne mènent à rien d'autre qu'à mon compte adresse mail et aucune offre souscrite, aucun menu d'activation ou de signature de contrat
Combien de temps après la souscription faut il attendre pour que ces liens soient opérationnels ?
Quel numéro de tel peut on utiliser pour contacter le service "nouveau client" ? (Si possible non surtaxé) ou tout autre moyen Twitter ? Messenger ? WhatsApps ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-81D48T87

Bonjour;
J'ai souscris à l'offre VEEPEE hier. j'ai bien reçu le mail de bienvenue avec mon récapitulatif.
Mais quand je clique sur activer mon compte, je n'ai aucun document ni abonnement de reconnu
***********

dans l'attente de votre retour

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Si c'est bien le cas et que l'anomalie persiste, vous trouverez sur cette FAQ les différents moyens de contact pour joindre nos Conseillers Clientèle qui pourront vous aider (nous y partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.