DRM-5;no licence given;531

ctrlz

Nous sommes 2 utilisateurs et nous avons régulièrement ce message, cela devient fatiguant ...
j'utilise Edge et me déconnecte obligatoirement dès que j'arrête d'utiliser MyCanal, l'autre personne regarde sur son Iphone, j'ai aussi MyCanal sur ma tablette, nous n'utilisons donc que 3 licences, alors où est le pb ?
je vais être obliger de rappeler le service client, mais franchement votre systèmes de licences c'est USANT

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Lorsque vous obtenez ce message, vous devez patienter 72 heures. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous pouvez vous rapprocher de notre Service Clients (qui pourra également vérifier les dernières connexions à votre compte CANAL+).

Je vous souhaite une bonne soirée.

chanteflore

je n'ai qu'une connexion et j'ai ce message d'erreur très régulièrement depuis une semaine. ras le bol. Envisage de résilier mon abonnement