Défaut télécommande

patrick1229225

Impossible d'utiliser la touche recul à côté de OK

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @patrick1229225

Si vous avez un décodeur UHD-4K CANAL+, pour revenir en arrière sur un programme en cours de visualisation d'une chaine ou jusqu'à 8 heures, il faut descendre par 2 appuis avec la flèche du bas.
Un bandeau horizontal (ligne de temps) va apparaître des différents contenus du Direct .
Choisissez par exemple le début du programme en cours, et à ce moment-là, les 3 touches au dessus des boutons numériques feront office de "retour, pause et avance", en restant plus ou moins appuyé sur celles-ci pour "l'avance et le retour rapide".

Cordialement