Sujet en attente de réponse
Places fêtes du cinéma
- Nom de l'auteur
- Samuel52743347 utilisateur
- Publié le
- 4 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 39 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour,
J’ai demandé 2 places pour la fête du cinéma via Le Club Canal. Je n’ai reçu aucun billet par mail alors que quelques temps après j’ai reçu plusieurs mails de la part de Canal+ me confirmant que j’avais bien gagné des billets et insinuant que je devais les avoir déjà reçus.
Et aujourd’hui le 04/07 un SMS m’incite à utiliser les 2 billets que j’ai gagné sauf que je ne les ai toujours pas reçu !
Merci d’avance pour votre aide
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai eu la confirmation que j'avais 2 places mais je ne les ai pas reçu. Aujourd'hui j'ai reçu un SMS pour les utiliser, mais je ne les ai pas reçu.
Merci d'avance.
Bonjour
J'ai exactement le même problème : j'ai vérifié tous mes mails et rien ! Alors que j'ai eu les mails me disant que j'avais déjà bénéficié de l'offre de places offertes , ainsi que le sms aujourd'hui !! Merci à la communauté de m'indiquer comment je peux faire ?
Merci à vous par avance
Bonjour Samuel,
Je vous ai envoyé un message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
