Places fêtes du cinéma

Samuel52743347

Bonjour,

J’ai demandé 2 places pour la fête du cinéma via Le Club Canal. Je n’ai reçu aucun billet par mail alors que quelques temps après j’ai reçu plusieurs mails de la part de Canal+ me confirmant que j’avais bien gagné des billets et insinuant que je devais les avoir déjà reçus.

Et aujourd’hui le 04/07 un SMS m’incite à utiliser les 2 billets que j’ai gagné sauf que je ne les ai toujours pas reçu !

Merci d’avance pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à vos dossiers serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront remonter cela aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelés par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Marie45793646

Bonjour, pareil, j'ai demandé les places avec succès mais aucun mail n'arrive...

Pierre744413

Bonjour, pareil, j'ai demandé les places avec succès mais aucun mail n'arrive...

Jean-Marie45793646

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai eu la confirmation que j'avais 2 places mais je ne les ai pas reçu. Aujourd'hui j'ai reçu un SMS pour les utiliser, mais je ne les ai pas reçu.
Merci d'avance.

Abonne-030026FD

Bonjour
J'ai exactement le même problème : j'ai vérifié tous mes mails et rien ! Alors que j'ai eu les mails me disant que j'avais déjà bénéficié de l'offre de places offertes , ainsi que le sms aujourd'hui !! Merci à la communauté de m'indiquer comment je peux faire ?
Merci à vous par avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samuel,

Je vous ai envoyé un message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.