Abonnement résiliation période d'essai

Abonne-N387335T

Bonjour ayant bénéficié de l'offre d'essai en achetant mon mobile à la FNAC, je souhaite résilier dès que possible. L'option est introuvable dans l'application et il est difficile de résilier le contrat. Bien cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous bénéficiez de l'offre "Premier mois pour essayer", je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client CANAL+, rubrique « Abonnement/mes démarches/résilier » pour enregistrer votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.