Payement refusé

Abonne-137338H

Bonjour si mon prélèvement passe pas comment le payer sur internet

Réponses de la communauté

Bonjour Julien,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier et pourront ainsi vous venir en aide.

Bonne journée.

Julien43241335

Bonjour, j'ai le même problème. J'essaye desespérement de payer mon abonnement mais refusé à chaque fois. J'ai essayé avec 3 cartes différentes qui fonctionnent parfaitement. Mon solde est bien suffisant et j'effectue des paiements sur d'autres sites sans problème. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci