MyCanal sur Bbox

CLEMENT39815819

Bonjour,
Depuis une mise à jour faite hier j'ai maintenant un message "Votre offre sans engagement n'est pas disponible sur cette Box" depuis ma Bbox Bouygues quand j'essaie d'acceder à l'application MyCanal sur ma TV. Je n'avais jamais eu ce message auparavant. Y a-t-il eu un changement de politique ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

CLEMENT39815819

Bonsoir,
J’ai tenté la manipulation proposée par deux fois et le problème persiste…
Auriez-vous une autre solution ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clément,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?