Je me suis fait hack mais impossible de me remboursé!

Dylan46928880

Je me suis fait hack le dimanche j'appelle direct on récupére mon compte et il me remette le compte comme avant (donc sans les option).
Ils me précise que je ne payerait pas les changement vu que le hackeur avec mis toute option (76€) d'un coup.
Mardi je découvre que canal me les prélève donc j'appelle et il m'ont dit
"Même si c'était un hackeur sa était fait sur votre compte donc on vous rembourse pas"
Donc en gros j'ai aucune option et 76€ en moins d'un coup...
Et ouvertement la dame au téléphone me dit que c'est courant ces appel donc en gros canal sa les arrange bien les hackeur...

Réponses de la communauté

Bonjour Dylan,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.