Publier une réclamation pour contrat abusif

Abonne-62333V4W

Publier. Malgré plusieurs appels et plusieurs réclamations mon abonnement n'est toujours pas rétabli. La promesse ne me rappeler n'est pas tenue. Selon Canal+ mon téléphone ne serait pas connecté ou pas libre. Selon moi les rappels n'aboutissent, sciemment pas, car les rappels indiquent à tort que je ne suis pas joignable. Et on me dit à nouveau de rappeler le numéro surtaxé de Canal+. De qui se moque-t-on ... de qui se moque Canal+.J'espère que cette réclamation sera suivi e de bien d'autres, car Canal+ se moque de ses clients.

Thème
myCANAL

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-62333V4W

Avez-vous vérifié que, malencontreusement lors d'une manipulation, le numéro de téléphone entrant de CANAL + ne serait pas bloqué sur votre smartphone..?

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.