Problème de résilitation à TV+

PHILIPPE55183411

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à TV+ le 13/04/23.

Or je viens de recevoir ma facture Free de juillet ce matin qui m'indique un prélèvement de 9,99 € pour l'option TV+.

Pourquoi l'annulation n'a pas été prise en compte ?

Cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.