je ne peux pas télécharger. on me dit d'aller dans l'assistance canal error notfound

cantal 158

je ne peux pas télécharger. on me dit d'aller dans assistance Canal "errornotfound"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Hector50817370

Bonjour
Moi aussi, j'ai le même problème de téléchargement avec le message Erreur NotFound
J'utilise bien myCanal. Le problème persiste.
Le contenu est un film acheté en VOD et le navigateur est Chrome.
Merci d'avance pour la réponse.

Merci pour votre retour.

Si vous n'avez pas la possibilité de télécharger un contenu en passant par l'application myCANAL installée sur votre Macbook et que l'anomalie persiste, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

bruno6135245

Je ne comprends pas votre réponse. Sur l'appli My canal, on peut juste accéder aux téléchargements qu'on a fait, dire le niveau de qualité qu'on souhaite, savoir combien de temps on a accès au film - or là je vous explique que quand je veux charger à partir de Canal ( toutes les chaines ) - accès internet quoi - , j'ai le message d'erreur. Donc que voulez -vous dire en passant par l'application my canal ????

bruno6135245

J'ai le même problème depuis 2 jours. Je suis sur Firefox, j'ai un Macbook, ( Mojave - 10) , et quand je veux télécharger des films sur My canal, message une erreur est survenue, contacter assistance - error not found

cantal 158

Navigateur internet: Safari. Je ne peux télécharger aucun film de canal + et canal sat

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le contenu que vous souhaitez télécharger et le support ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Merci.