Problème de lecture sur télé

Abonne-26P8639P

Chargements en cours de lecture toutes les 30 sec qui coupent le visionnage de séries ou film

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Un diagnostic personnalisé serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Bernard3781468

Bonjour,

Depuis 2 jours, après un temps de chargement de quelques minutes, la situation finissait par se stabiliser et nous pouvions regarder les programmes.

Je viens donc d'exécuter vos instructions sans problème mais le résultat ne change pas. J'ai relancé mon téléviseur et là, rebelote, il est reparti en chargements "hachés" et a fini par se stabiliser au bout de plusieurs cycles (en gros les 3/4 de la barre de chargement).

Conclusion : cela n'apparaît a priori ni mieux ni pire.

Question : Cela peut il avoir un rapport avec une anomalie sur un serveur de droits d'accès ?

Cordialement,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à réinstaller l'application CANAL +.

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "réinstaller".

Tenez-moi informée.

Abonne-26P8639P

Bonjour, j'ai rencontré ce problème sur ma télé Samsung qui est à jour, je l'ai éteinte, rallumée plusieurs fois rien n'y fait, j'ai également tester la fibre chez moi et le problème ne vient pas du réseau...

Bernard3781468

Exactement le même problème pour la réception sur mon téléviseur Samsung le 6 juillet.

abonné : xxxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté d'effectuer un reboot de votre équipement ?

bastem

Meme probleme toute les 20 seconde ca coupe et ca recharge pendant 1 minute sans reprendre et tout bloquer impossible de suivre quoi que se soit