Pub sur mycanal sur des programmes canalplus!!!

Hamed57457804

Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai 1 min de pub à chaque fois que je lance un épisode de Jamel Comédie Club qui n'est pas un programme d'une chaîne gratuite ? C'est vraiment énervant de payer un abonnement et d'avoir de la pub!!!!

C'est de l'abus ! En tout cas je ne continuerai pas à m'abonner si la pub est présente sur les programme appartenant à canalplus!

Réponses de la communauté

Abonne-8G48D546

C est scandaleux je suis désolé mais je suis aussi abonné donc c est ce que je paie qui sert à financer les programmes normalement…??? Ou alors vous faites un abonnement beaucoup moins cher avec pub , mais là desolé c est double peine ! Le courrier de résiliation est parti il y a dejà longtemps , je ne risque pas de regretter…

eric54283534

j'ai également constaté de la pub avant de lancer les films et aussi de continuer la lecture. Je paye plus de 60€ par mois, c'est scandaleux, si ça continue je me désabonne purement et simplement. Autre chose, la qualité assez pourrie de Babylone, ça ne m'était jamais arrivé avant avec d'autres films.

Abonne-G340792V

Bonsoir,
Je suis bien d’accord avec vous, c’est scandaleux,
Cela me conforte dans ma décision de résilier mon abonnement dès que possible
Cordialement

Frontoch

Bonjour, depuis hier j'ai également de la pub en début de replay au milieu aussi.(pourtant d'une durée de 41mn donc supérieurs à 30 mn... voir CSA)
une fois de plus je n'avais pas signé pour avoir de la pub dans les séries ou les films.
Existe-t-il un collectif de médiation pour les abonnés, qui pourraient nous permettre de mettre fin à nos contrats, qui n'ont vraiment plus rien à voir avec la base ? Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hamed,

Les programmes en clair sont soumis aux publicités à l'inverse des programmes Premium que votre abonnement inclut.

Ce dernier ne sert pas à financer les programmes diffusés en clair (même lorsque ces derniers sont diffusés sur CANAL+ pendant les plages de diffusion en clair). Ce sont les publicités qui financent ces programmes.

Hamed57457804

Bonjour, OK pour ceux qui regarde ce programme en clair mais moi dans mon cas, je passe par mycanal et je paye un abonnement !

renaudin

Bonjour,

Le Jamel Comedy Club est un programme diffusé en clair et pendant ces périodes, il y a de la pub.