Plus de reseau internet depuis tempete du 20 juin 2023

vivi

Depuis la tempête du 20 juin nous n'avons plus de reseau Internet donc plus d'accès internet sur toute notre commune. Je souhaite suspendre l'abonnement pour ces raisons. Merci pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@vivi

Dans ce cas, il faut rentrer en contact avec votre FAI et trouver une solution.

Par exemple avec Orange suivant l'abonnement, ils offrent gratuitement sur 2 mois 200 Go pour une utilisation en 4G/5G par Airbox et/ou sur smartphone que vous pouvez ensuite partager en WI-FI dans votre habitation.

Cordialement

bleuazur1987

Ce n'est pas possible. Canal n'est pas responsable d'une coupure internet de votre FAI...