Grille des programmes manquante

schwarzy1

Bonjour
Depuis ce matin la grille des programmes de mercredi prochain est incomplète

Bonjour bronni,

En effet, ce matin sur nos équipements de test, je constate aussi que le Guide des Programmes est désormais complet.

Merci à tous pour votre patience.

Réponses de la communauté

bronni

bonjour - pour moi rétabli hier 6//7 à 17H. MAJ + Actualisation interface - ce matin le jeudi est bien présent !!

Effectivement, je le constate aussi (j'avais machinalement revérifié les premières chaînes du Guide des Programmes, mais pas les suivantes, puis nos équipes techniques avaient indiqué que le souci était résolu).

J'ai fait suivre à nos équipes en régie. Merci pour votre alerte et votre patience.

schwarzy1

FAUX archi faux problème non résolu il manque encore plusieurs chaînes il faut arrêter de raconter n importe quoi!

Bonsoir Olivier Equipe Canal

Non pour ma part certaines chaines sont revenues mais beaucoup d'autres toujours manquantes et même après une actualisation de l'interface et d'un redémarrage du décodeur G11.

Cdt

Bonjour,

Un incident a été créé un peu plus tôt aujourd'hui dans ce cadre. Nos équipes en régie travaillent déjà à sa résolution.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Évidemment, c'est lorsque les abonnés vont s'absenter l'été, que le guide devient inaccessible pour programmer à l'avance !
Ce scénario n'étonnera plus personne...
Un autre scénario plus improbable (quoique), ces chaînes ne sont plus dans l'offre Canal à partir de mercredi...

bronni

Exact,@schwarzy1 ; il manque des chaines : pas de programmes sur bcp de chaines de mercredi- ce bug arrive parfois avec aucune chaine, là c'est partiel ! ils vont vite mettre à jour j'espere ! (canal le decodeur) -