Fausse offre

John47154432

Bonjour, mon abonnement allait jusqu'au 30 juin. Le service client ne me faisait pas de bonnes offres. Du coup, le service qualité m'a appelé et m'a fait une offre à 28 euros par mois pendant 24 mois et non.. Je dois payer 41,60€. Donc, je souhaite me rétracter et du coup annuler mon abonnement. Suis-je en droit?

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, regardez dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation

privilégiez toujours l'envoi d'une LRAR en cas de litige avec le service client...