Matériel livrable

framaup

Bonjour

J'ai reçu de votre part la livraison d'un nouveau décodeur et 2 de CHRONOPOST pour sa mise à disposition dans une ville qui n'est pas Clermont-Ferrand.

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi nous recevons un nouvel équipement et pourquoi il n'est pas livré dans les points relais proches de chez nous ?

Merci de votre retour et ajustements.

Cordialement,

F. XXXXXX

xxxxxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour framaup,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir des explications sur cet envoi.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller qui y aura accès. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne fin de journée.