Accès aux chaines sans abonnement après résiliation : combien de temps ?

sebnutt

Bonjour,

Résilié depuis trois mois, au bout de combien de temps dois-je m'attendre à ne plus avoir accès aux chaînes Canal / Ciné / Séries ?

Je suis étonné d'y avoir toujours accès...

Réponses de la communauté

sebnutt

Pour le moment, ça fait 4 mois que ça dure.
Le plus dur, ce sera de revenir en arrière une fois que le robinet sera coupé.

Peanuts

Bonjour

Je les ai contactés plusieurs fois, ils m'ont répondu que les chaînes seraient désactivées quand elles seraient désactivées. En gros, "profitez tant que ça dure."

Intéressant comme concept... xD

sebnutt

@Olivier

Je les ai contactés plusieurs fois, ils m'ont répondu que les chaînes seraient désactivées quand elles seraient désactivées. En gros, "profitez tant que ça dure."

En tout état de cause, dans mon espace client, le contrat n'existe même plus.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sebnutt,

C'est une bonne question, normalement vos images auraient dû être coupées lors de la résiliation effective de votre abonnement.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour vous assurer que tous les services ont bien été coupés.