abonnement + passculture

Abonne-1Y8558U3

Bonjour, j'ai pris un abonnement canal+ grâce à mon pass culture et il s'est terminé étant donné que les trois mois se sont écoulés. J'aimerais savoir s'il est possible de renouveler mon abonnement avec le pass culture si oui, comment car je ne trouve pas sur l'application ni sur mycanal...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Selon les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) du PASS CULTURE, le dispositif de politique publique culturelle vise notamment la diversification des pratiques culturelles. Pour cette raison, il n’est pas possible de renouveler l’offre CANAL+ avec le PASS CULTURE.

Je vous souhaite une bonne journée.