Canal + via la TV d'orange

ska_pastaga

Bonjour,
abonnée depuis peu à la TV d'orange, lorsque je regarde un film de C+ en replay, celui ci devient noir, mais le film continue à dérouler (j'entends encore les voix).
j'ai redémarré, une fois, deux fois, je perds patience....
quelqu'un a-t-il la solution ?

merci,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez « réinitialiser » (tout en bas).

Tenez-moi informé