Activation avec offre boxe

Abonne-3T56775L

Bonjour j’ai souscris à une offre avec SFR incluant netflix dysney + ocs et canal + ciné séries.

Nous sommes arrivé à activer tout sauf canal + ciné séries, vous me demander de compléter un mandat de prélèvement mais je ne veux pas puisque c’est compris dans mon abonnement SFR.

Merci pour votre aide

Bérengère xxxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Les abonnements aux offres de Canal sont payées donc prélevées par Canal pas par SFR
En 1ere pièce jointe mes prélèvements de ce mois :

bleuazur1987

Donc si vous passez par SFR, joindre SFR pour votre problème ! Canal est indépendant de tout ça et ne pourra pas vous aider