Accord entre HBO et Netflix

Seb_de_Bayonne

Bonjour,

Un accord historique a été signé entre HBO et Netflix le 3 juillet 2023 afin de diffuser certaines séries du catalogue HBO via Netflix.

Quand est t’il alors prochainement pour le pass Warner Diffusé sur Prime vidéo?

Et la plate-forme MAX de Warner bros discovery prévue me semble t’il en automne 2024 en France?

Affaire à suivre…..

Thème
Services

Réponses de la communauté

Florian-37

Bonjour,
si les infos des Echos du début d'année sont exacts, alors le pass Warner s'arrêterait en 2024 vu qu'il s'agirait d'un contrat très court.
Probable aussi que Canal récupère les programmes HBO comme en Suisse.
Wait & See