Pertes de beaucoup de chaines

quasimodette

Bonjour
Suite à un changement de décodeur depuis jeudi de la semaine dernière je n'ai plus accès aux chaines cine+.
J'ai appelé le service client et donc une facture de 14 euros, qui m'a fait faire des manip : je devais soit rester 1 heure sur canal+ chaine 4, ou 40 minutes sur CNEWS mais cela n'a rien changé à mon problème

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @quasimodette

Si vous n'avez toujours pas les chaînes de votre abonnement, faites vous rappeler en passant par votre Espace Client.

Cordialement