Décodeurs déconnectés par Canal

fralo

Suite à la réception il y a 10 jours d’un 2 eme décodeur en échange du cube, ce décodeur ne fonctionne pas.15 appels plus tard ou j’ai eu plusieurs interlocuteurs qui y sont allés chacun de sa solution sans que ça marche, un de ceux que j’ai eus aujourd’hui à enregistré le 2 eme décodeur avec la carte du 1 er et a supprimé le 1 er décodeur. Bilan aucun des deux ne marche, je n’ai plus rien même pas la TNT, impossible de leur faire comprendre le problème. C’est la dernière personne que j’ai eue qui m’a dit que tout était désactivé et que les autres avaient fait n’importe quoi et d’attendre 15 jours !
Que puis je faire pour accélérer les choses à part résilier ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @fralo

S'il a été désactivé, il est difficile de vous aider. ;-)

Déjà, il faudrait que la carte introduite soit en adéquation avec le décodeur UHD-4K.

Faites vous rappeler en passant par votre Espace Client, demander un autre conseiller technique afin qu'il remette tout correctement avant de lancer le processus d'installation.

Cordialement