Abonnement à l’offre Rat+

Abonne-M592H622

Bonjour, j’ai payé il y a quelques jours un abonnement Canal Rat+, le payement a bien été pris en compte. Je n’ai malheureusement accès ni aux programmes Canal+ sur l’application ni à mes codes d’activation Netflix et Disney+, alors que j’ai payé.
Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte CANAL+ est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.