Chargements en cours de lecture toutes les 30 sec le 6 juillet

Bernard3781468

Chargements en cours de lecture toutes les 30 sec qui coupent le visionnage de tous les programmes en direct ainsi que des téléchargements séries ou films sur mon téléviseur Samsung le jeudi 6 juillet 2023 et le vendredi 7 juillet.
Problème toujours en cours à 18h28.
Les accès directs sur les services Netflix ou les autres plate-formes fonctionnent parfaitement.
Seul l'accès à Canal+ via l'application du téléviseur ne fonctionne plus correctement.
Cela peut se débloquer aléatoirement au bout de 10 mn de chargement ou ne pas bouger du tout ...
Bref, abonnement inutilisable !
Merci de nous sortir de ce blocage

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Bernard3781468

Avez-vous tenté une désinstallation puis une réinstallation de myCANAL ?
Éteindre électriquement le TV pendant environ 40sec, puis le rallumer ?
Quel est le débit de votre box FAI, sur quel réseau internet et êtes-vous en communication WI-FI ou Ethernet avec le TV ?

Cordialement